Faites place au Grand nettoyage de Printemps et réalisez une cure de Sève de Bouleau 🌳 !
Réaliser une cure de Sève de Bouleau sur trois semaines vous permettra de reprendre des forces et de bénéficier de ses nombreuses vertus thérapeutiques.
En effet, la Sève de Bouleau permet d’éliminer les déchets de l’organisme en activant la diurèse et en drainant les cinq émonctoires (reins, intestins, foie, poumons et peau).
Elle va permettre de drainer la lymphe et de favoriser ainsi la circulation sanguine, d’agir contre la rétention d’eau et, aura une influence sur la baisse du cholestérol.
La Sève de Bouleau est également un excellent désacidifiant permettant d’atténuer douleurs articulaires et rhumatismales, de soulager les crises de Goutte, et par son action anti-inflammatoire de limiter les douleurs musculaires.
Son action diurétique empêchera la formation de calculs et favorisera leur élimination.
Réalisée avant un régime, la sève de bouleau favorise une perte de poids (des émonctoires nettoyés fonctionnent trois fois mieux !) et une fonte de la cellulite.
Important : Afin de bénéficier de tous ses effets il est recommandé de faire une cure de vingt et un jours minimum.
Conseils d’utilisation :
- Méthode organique : un verre (200mL) de Sève de Bouleau pure le matin à jeûn, un verre en soirée au coucher.
- Méthode énergétique : Diluer environ 300mL de Sève de Bouleau pure dans un litre d’eau de source à boire dans la journée.